Stage de voile hauturier en monocoque de Marseille à Ajaccio en Corse
Cap sur la Corse ! Embarquez pour un stage hauturier de voile à bord d’un monocoque Feeling 446 pour une traversée du continent au départ de Marseille vers l’île de Beauté à Ajaccio. Vivez une expérience de navigation hauturière unique, incluant une navigation de nuit inoubliable. Aux côtés de votre skipper, moniteur de voile diplômé d’État, vous apprenez en toute sécurité à préparer et à réaliser une traversée hauturière d’environ 120 milles nautiques. Ce stage de voile habitable vous permettra de goûter aux joies de la navigation côtière tout en découvrant les exigences et les joies du large lors de la navigation hauturière. Vous traversez la zone la plus riche en cétacés de la Méditerranée occidentale. Et à l'arrivée vous pouvez profiter de nombreuses escales pour savourer la magie des mouillages corses. Nombre de stagiaires limité à 6 personnes pour garantir un apprentissage personnalisé et une ambiance conviviale !

Pourquoi choisir notre stage voile hauturier monocoque : cap sur la Corse ?
Notre stage voile hauturier monocoque : cap sur la Corse en détails
Itinéraire
Stage voile hauturier monocoque : cap sur la Corse
* Cet itinéraire peut être modifié en fonction des conditions météo
Avis et témoignages
Stage voile hauturier monocoque : cap sur la Corse
Très bon stage d'une semaine qui permet une vraie progression et une consolidation des acquis, malgré une météo capricieuse qui nous a contraint à modifier l'itinéraire prévu initialement.
Je suis franchement ravie de cette belle expérience en Corse grâce a Vog. L'itinéraire choisi au top. Un skipper super expérimenté, merci à Yann pour les partages et la convivialité. Je me suis senti en parfaite sécurité. Avec la chance d'avoir un super groupe, on a partagé des jeux de l’apnée et de la musique en plus de la voile. L'organisation avant le voyage a été super fluide. Je recommande !
Ce que j'ai préféré c'est l'ambiance à bord, le calme, la pédagogie et les instructions précises du skipper. La destination, bien sûr, est magnifique et le skipper a su nous trouver des mouillages sympas. Par contre le manque de vent nous a obligé à faire beaucoup de moteur.