Week-end voile Méditerranée manoeuvres de port sur monocoque Salona 45
Envie de passer un cap à la voile ? Alors venez vous perfectionner sur les manœuvres de port lors de ce stage de voile de deux jours à Bandol (niveau 2/3 FFV). Vous vous formez de manière intensive sur la conduite au moteur et les manœuvres de port. Ce stage, destiné aux personnes déjà expérimentées d'un niveau équipier / chef de quart, vous permet de gagner en autonomie et d’envisager une location de bateau avec plus de sérénité et confiance. Vous embarquez à bord d’un monocoque, un Salona 45. Ce voilier, confortable et véloce, est idéal pour vous perfectionner.
A partir de
490€
/ pers.

Pourquoi choisir notre week-end stage de voile : manoeuvres sur monocoque ?
Un stage indispensable pour une future location de bateau
Gagnez en autonomie et en sérénité lors de cette formation intensive sur les manoeuvres de port !
Manoeuvres de port : de la théorie à la pratique
Deux jours intenses au port pour tout savoir sur les manoeuvres de port.
Une pédagogie personnalisée : six stagiaires maximum
Pour garantir la richesse de l'enseignement lors de votre week-end voile au départ de Bandol, le nombre de participants est limité.
Validation de votre niveau FFV
A la fin de votre week-end, le moniteur apprécie votre évolution et complète votre passeport voile.Notre week-end stage de voile : manoeuvres sur monocoque en détails
Itinéraire
Week-end stage de voile : manoeuvres sur monocoque
* Cet itinéraire peut être modifié en fonction des conditions météo








Avis et témoignages
Week-end stage de voile : manoeuvres sur monocoque