Stage de voile 5 jours perfectionnement et autonomie sur Feeling 446 en Méditerranée
Cap sur les Calanques ! Progressez vers l’autonomie à la voile lors d’un stage FFV (niveau 2/3) en Méditerranée, au départ de Marseille. Vous embarquez à bord d’un monocoque, un Feeling 446, un voilier reconnu pour son confort et sa stabilité Ce stage s’adresse aux équipiers souhaitant développer leurs compétences à bord, gagner en confiance. Pendant cinq jours intensifs, vous approfondirez vos connaissances et consoliderez vos acquis pour gagner en autonomie. Et vous naviguez dans une zone de navigation exceptionnelle : les Calanques, les îles du Frioul, Cassis, et bien d’autres trésors méditerranéens. Avec un maximum de six stagiaires à bord, vous bénéficiez d’un encadrement personnalisé et d’une immersion complète. Un tremplin idéal pour l'autonomie et franchir un cap dans votre pratique !

Pourquoi choisir notre stage de voile Marseille perfectionnement et autonomie sur monocoque ?
Notre stage de voile Marseille perfectionnement et autonomie sur monocoque en détails
Itinéraire
Stage de voile Marseille perfectionnement et autonomie sur monocoque
* Cet itinéraire peut être modifié en fonction des conditions météo
Avis et témoignages
Stage de voile Marseille perfectionnement et autonomie sur monocoque
Très bon stage d'une semaine qui permet une vraie progression et une consolidation des acquis, malgré une météo capricieuse qui nous a contraint à modifier l'itinéraire prévu initialement.
Je suis franchement ravie de cette belle expérience en Corse grâce a Vog. L'itinéraire choisi au top. Un skipper super expérimenté, merci à Yann pour les partages et la convivialité. Je me suis senti en parfaite sécurité. Avec la chance d'avoir un super groupe, on a partagé des jeux de l’apnée et de la musique en plus de la voile. L'organisation avant le voyage a été super fluide. Je recommande !
Ce que j'ai préféré c'est l'ambiance à bord, le calme, la pédagogie et les instructions précises du skipper. La destination, bien sûr, est magnifique et le skipper a su nous trouver des mouillages sympas. Par contre le manque de vent nous a obligé à faire beaucoup de moteur.