Croisière grand voilier Côtes Atlantiques

Croisière grand voilier l’Oosterschelde de La Rochelle vers Bordeaux

Embarquez depuis La Rochelle pour une croisière à bord d’un grand voilier traditionnel l'Oosterschelde. Nous vous proposons un voyage qui se transforme en une agréable croisière côtière, rythmée par les conditions météo et selon le vent, l’itinéraire longe la côte française avec des escales dans des ports ou au mouillage près des îles, ou peut s’étendre jusqu’au nord de l’Espagne. À bord, vous participez pleinement à la vie du navire : quarts, manœuvres, réglage des voiles et barre ;une immersion totale dans la vie de marin.

A partir de
950 / pers.




Pourquoi choisir notre croisière grand voilier Côtes Atlantiques ?


La Rochelle : une destination hors du commun
Découvrez au minimum six îles, partez à la rencontre de la faune et la flore locales. Un mélange de cultures africaines et européennes, des paysages maritimes, volcaniques, vallées verdoyantes, une croisière dépaysante !
Expérimenter le temps d'une croisière la vie d'un marin explorateur
Voyagez dans le temps à bord d'un navire centenaire de 50 mètres aux lignes somptueuses ! Rénové de fonds en combles en 1992, c’est un navire qui force le respect par ses gréements, ses boiseries et son histoire : une expérience unique de navigation !
Un accompagnement professionnel
Vous êtes accompagné(e) par des marins professionnels et passionnés par les grands voiliers. Ils garantissent votre sécurité et sélectionnent le meilleur itinéraire pour cette navigation !
Une croisière tout en convivialité
Que ce soit avec l’équipage qui vous familiarise avec le bateau dès votre embarquement ou avec les passagers, la convivialité est au rendez-vous sous le doux climat capverdien.

Notre croisière grand voilier Côtes Atlantiques en détails


Itinéraire
Croisière grand voilier Côtes Atlantiques


Embarquement
Vous embarquez à La Rochelle, France,
le 05 sept. 2026 à 17:00.
Débarquement
Vous débarquez à Bordeaux, France,
le 10 sept. 2026 à 09:00.

* Cet itinéraire peut être modifié en fonction des conditions météo