Stage de voile Marseille : cap sur les Calanques et les Îles du Frioul

Stage de voile 3 jours sur monocoque Feeling 446 : cap sur les Calanques et Îles du Frioul

Cap sur les Calanques ! Lors de ce stage de voile « multi-niveaux » en monocoque, à bord d’un Feeling 446, au départ de Marseille, venez naviguer quelques jours et vous initier ou approfondir votre expérience de la voile. Ce stage s’adresse aux équipiers souhaitant découvrir la navigation ou développer leurs compétences à bord d’un voilier reconnu pour son confort et sa stabilité. Au-delà de l’apprentissage aux côtés d’un moniteur diplômé d’Etat, vous partez à la découverte d’une belle zone de navigation : les Calanques et les îles du Frioul. Et pour garantir un apprentissage personnalisé dans une ambiance conviviale, chaque stage est limité à six participants maximum !

A partir de
395 / pers.
 


Pourquoi choisir notre stage de voile Marseille : cap sur les Calanques et les Îles du Frioul ?


Un moniteur de voile diplômé d'Etat, spécialiste des stages de voile VogWeek
Votre stage de voile est encadré par Yann, moniteur diplômé d'Etat et spécialiste de l'école de voile VogWeek en Méditerranée, il s'adapte au niveau et aux envies de chacun des participants !
Un apprentissage sur un monocoque spacieux et confortable : le Feeling 446
Le Feeling 446 a fait ses preuves ! Vous le retrouvez dans nombreux ports et marinas. C'est un voilier de croisière qui fait partie des grands classiques.
Six stagiaires au maximum
Le stage de voile monocoque Marseille embarque six stagiaires maximum pour garantir le confort, la qualité de l'enseignement et un esprit convivial !
La validation de votre niveau FFV et du nombre de milles parcourus
A la fin de votre stage de voile monocoque Marseille, votre moniteur apprécie votre niveau et valide le nombre de milles parcourus sur votre carnet FFV.

Notre stage de voile Marseille : cap sur les Calanques et les Îles du Frioul en détails


Itinéraire
Stage de voile Marseille : cap sur les Calanques et les Îles du Frioul



* Cet itinéraire peut être modifié en fonction des conditions météo