Transatlantique retour voile en catamaran Lagoon 42
Réalisez votre rêve de traversée de l'Atlantique grâce à cette offre de transatlantique retour voile "clé en main" en catamaran Lagoon au départ du Marin en Martinique. Avec un moniteur de voile, sur un catamaran performant et parfaitement préparé et équipé pour cette navigation, vous mettez toutes les chances de votre coté de réussir ce projet dans les meilleures conditions. Vous participerez aux manœuvres, aux quarts et à la vie à bord. 5 équipiers maximum à bord.
A partir de
3200€
/ pers.

Pourquoi choisir notre transatlantique retour voile ?
Une traversée de 20 jours entre la Martinique et les Açores!
Sans voir la terre !
La transatlantique retour voile : une expérience de navigation exceptionnelle
Une expérience exceptionnelle de la navigation hauturière au cours de cette transatlantique retour en voilier.
Vivez une transatlantique retour voile en catamaran performant
Embarquez un Lagoo, catamaran de croisière confortable et performant. Vous serez en sécurité pour traverser l'atlantique !Notre transatlantique retour voile en détails
Itinéraire
Transatlantique retour voile
JOURS 1 À 2 - Le Marin, Martinique
Vous donnez un coup de main au skipper dans la phase finale de la préparation du bateau avant la transatlantique retour voile, notamment en réalisant l'avitaillement du bateau et en rangeant les vivres à bord. Ces préparatifs permettent de faire connaissance avec votre équipage et le bateau.
JOURS 3 À 24 - La transatlantique retour voile
Bienvenue dans votre nouvelle vie ! Au rythme de la vie des quarts en équipage, vous vous relayerez à la barre, aux manœuvres, à la navigation, à la tenue du journal de bord. Votre objectif sera d'éviter les dépressions et d'optimiser la marche du bateau, direction l'Europe!
JOURS 24 À 26 - Escale aux Açores
Après environ 20 jours passés en mer, c'est dans l'Archipel des Açores que vous poserez le pied à terre pour la première fois. Ce havre de paix est réputé pour son accueil chaleureux des marins au long cours!
JOURS 28 À 34 - Traversée des Açores et passage du Détroit de Gilbaltar
Passage mythique annonçant le retour à un autre style de navigation et la plongée dans la Mer Méditerranée.
JOURS 35 À 42 - Remontée le long des côtes Espagnoles et des Baléares
Retrouvailles avec la navigation "côtière" et la possibilité de profiter des vues et odeurs du continent. Escales possibles en fonction des conditions de navigation et de la météo.
Entre JOUR 43 et 45 - Arrivée à Port Saint-Louis du Rhône
Entre JOUR 43 et 45 - Arrivée à Port Saint-Louis du Rhône
* Cet itinéraire peut être modifié en fonction des conditions météo
Avis et témoignages
Transatlantique retour voile