Traversée côte Cantabrique et Iles Canaries (demi-transatlantique)
Embarquez du Pays Basque au port d’Hendaye pour une expérience de voile en haute mer et réalisez la demi-transatatlantique ! Après avoir longé la côte Cantabrique de l’Espagne, vous vous engagez dans une traversée de l’Atlantique jusqu’aux Îles Canaries à bord d’un voilier de plus de 15 mètres à la fois manœuvrant et confortable. Vous êtes encadré(e) par Gary, skipper professionnel et passionné. Le temps de cette navigation d’environ 1 500 milles nautiques, vous participez aux manœuvres du voilier et vivez au rythme des quarts comme un vrai marin. C’est une expérience de navigation hauturière qui vous attend et c’est surtout une aventure humaine à la voile ! Six équipiers au maximum.

Pourquoi choisir notre demi-transatlantique à la voile ?
Notre demi-transatlantique à la voile en détails
Itinéraire
Demi-transatlantique à la voile
* Cet itinéraire peut être modifié en fonction des conditions météo
Avis et témoignages
Demi-transatlantique à la voile
Je recommanderais facilement cette croisière en raison de la beauté des paysages, du confort et des performances du bateau et des qualités humaines du skipper .
Cette côte ouest de la Suède est un paradis pour la navigation entre ses multiples îles. Le bateau est exceptionnel alliant un excellent compromis entre le confort et les performances. En plus le skipper est lui aussi extrêmement compétent.
Navigation à partir de Kungshamn au nord de Göteborg. Les îlets sont superbes, rendent la navigation riche. Nombreuses îles pour se poser, que ce soit dans un petit port ou au mouillage. Notre grand bateau est étonnamment agile, rapide même par petit vent. Confort XXL, immersion ambiance suédoise 100 pour cent, je recommande même pour les novices ayant peur de partir en mer
L'ambiance à bord était superbe !
Très belle croisière avec de supers skippers et de magnifiques vues, sur un voilier très confortable.
La promenade dans le Golfe du Morbihan est en soi une superbe destination qui justifie le choix de l'équipage mais s'y est ajouté le plaisir exceptionnel de côtoyer plusieurs magnifiques "vieux gréements" dans le cadre de la Semaine du Golfe ainsi que la parade des petits bateaux . La journée s'est terminée par un retour au port de nuit dans une ambiance conviviale . Merci encore à ce sympathique équipage .
Garry et Nina nous ont emmenés au plus près des bateaux participant à la semaine du Golfe dans d'excellentes conditions de confort et de sécurité. C'est avec grand plaisir que je les retrouverai en Suède.
Sans hésitation, nous étions ravis , magnifique journée 😊😊😊🙏
Le bateau était fantastique au près avec un vent maxi de 22 nœuds, on s'est régalés, il est certes un peu lourd, 22 tonnes, mais très puissant et offre des espaces à l'intérieur incroyables et des équipements super tels que frigo+ congélateur, lave-vaisselle, 5 cabines avec salle bains privatives, coin salon... De Capbreton à La Trinité sur mer c'était incroyable avec une super météo, pas de pluie et du vent de 10 à 15 nd en moyenne. A chaque etape, on était sur une île différente ; ile d'Oleron, île d'Yeu, Belle Île, Houat, Oedic et point final entrée dans le Golfe du Morbihan ,mouillage a l'île aux Moines puis un tour vers l'île d'art...que du bonheur ! Le Sun Odyssée 54 DS est à connaître !