Demi-Transat Outremer 49

Stage de voile hauturier transatlantique en catamaran Outremer 49 de Port Leucate vers les îles Canaries

Embarquez à bord d'un Outremer 49 pour un stage de voile hauturier vers les Canaries. Accompagné(e)s de votre moniteur Eric, au départ de Port Leucate, vous effectuez la traversée jusqu'aux Canaries. Ancien coureur au large et moniteur de voile, Eric vous offre une expérience unique de grande traversée à la voile. Vous travaillez les routes, la météo, le réglage des voiles et la navigation en quarts de jour comme de nuit. 1 équipier(e)s par cabine double pour un confort optimum. Max 3 stagiaires.

A partir de
3000€ / pers.
 

FLASH INFO
Flash Info : Il reste seulement 1 cabine privatisée pour une femme au tarif de 3000€ !

Pourquoi choisir notre demi-Transat Outremer 49 ?


Une navigation hauturière depuis la France vers les Canaries
Embarquez pour un superbe voyage lors d'un stage de voile à destination des Canaries !
Demi-Transat grand confort : Prix proposé sur la basse d'une cabine double privatisée
Une expérience tout confort grâce à un hébergement en cabine double privatisée
Un moniteur brevet d'état de voile, spécialiste de l'école de voile sur catamaran.
Formation dispensée par un moniteur Brevet d’État de voile, spécialiste de l'école de voile sur catamaran.

Notre demi-Transat Outremer 49 en détails


Itinéraire
Demi-Transat Outremer 49


JOUR 1 - PORT LEUCATE
Embarquement à 16h00 sur votre Outremer 49. Rencontre avec l'équipage et votre moniteur. L'équipage s'organise pour effectuer l'avitaillement du catamaran. Sauf en cas de départ anticipé à cause de la météo, la fin de journée sera consacrée aux explications de fonctionnement du bateau ainsi qu'au briefing sécurité suivi d‘un apéro dinatoire.
JOURS 2 à 10 - Traversée de la Méditerranée
Première étape de votre stage de voile et mission solidaire, la traversée de la Méditerranée en direction de Gibraltar. Ces quelques jours de navigation vous permettent de rencontrer vos équipier(e)s et faire connaissance avec votre moniteur et l'Outremer 49. Rapidement, les rôles se précisent au rythme des quarts et des tranches de vie partagées.
JOURS 11 & 12 - GIBRALTAR
Première escale à Gibraltar. Occasion de découvrir ce lieu de transit bien connu des marins au long cours. Vous profitez de ce temps à terre pour faire le plein de produits frais avant le grand saut vers l'Atlantique.
JOURS 13 à 22 - L'ATLANTIQUE VERS LES CANARIES
Vous quittez la mer pour plonger dans l'Océan ! Rapidement, les ambiances, la faune et les couleurs changent et vous ressentez la puissance de l'Atlantique. Vous travaillez les réglages de voile, la météo et l'optimisation de votre route. Au bout de quelques jours, à l'horizon, apparaîtront les sommets volcaniques de l'archipel des Canaries.
JOURS 23 à 26 - LES CANARIES
Bienvenue aux Canaries ! Une escale sympa à cette saison ou nombre de voiliers sont en transit. L'ambiance sur les pontons est chaleureuse. En fonction des conditions de mer et de l'avancée de votre voyage, vous aurez peut-être l'occasion de caboter entre les îles ou profiter de temps d'escale(s). Débarquement à Las Palmas, Gran Canaria, Les Canaries

* Cet itinéraire peut être modifié en fonction des conditions météo