Transatlantique en catamaran TS 42 de Tenerife dest. Martinique
Réalisez votre rêve de transatlantique grâce à cette offre de transatlantique "clé en main" en catamaran au départ de Tenerife. Avec un skipper professionnel, qui est également moniteur de voile, vous naviguerez sur un catamaran parfaitement équipé en terme de confort, performance et de sécurité. Vous mettez toutes les chances de votre coté pour réussir ce projet et réaliser votre transatlantique dans les meilleures conditions. Vous participerez aux manœuvres du voilier au rythme des quarts ainsi qu'à la vie à bord. 6 équipiers maximum à bord.
A partir de
3800€
/ pers.
Au lieu de 5000€
Pourquoi choisir notre transatlantique en catamaran (Part 2), Iles Canaries vers la Martinique ?
Une navigation transatlantique d'environ 2 semaines et demi
Sans voir la terre!
Un apprentissage au cours de la plus belle des navigations hauturières
Une expérience réussie et un apprentissage exceptionnelle de la navigation hauturière au cours de cette navigation transatlantique.
Une expérience de transatlantique sur un catamaran ultra confortable
Le Galathea 65 est un des catamarans les plus confortables dans la gamme des 60 pieds et plus. Ce fleuron du chantier Fountaine Pajot allie confort, luxe et performance !Notre transatlantique en catamaran (Part 2), Iles Canaries vers la Martinique en détails
Itinéraire
Transatlantique en catamaran (Part 2), Iles Canaries vers la Martinique
JOUR 1 à 2 - Tenerife
Vous donnez un coup de main au skipper dans la phase finale de la préparation du bateau avant la transatlantique notamment en réalisant l'avitaillement du bateau et en rangeant les vivres à bord pour faire connaissance avec votre équipage et le bateau.
Jour 3 à jour 10 - Cap au sud
C'est parti pour l'aventure! Vous quitterez l'archipel des Canaries à la recherche de la meilleure veine de vent qui vous conduira si tout va bien comme sur un tapis roulant en Guadeloupe! L'alizé en général se trouve en plongeant dans le sud direction Le Cap Vert. Il n'est pas prévu d'escale au Cap Vert.
Jour 11 à jour 21 - La rencontre avec les Alizés
Bienvenue dans votre nouvelle vie! Au rythme de la vie des quarts en équipage, vous vous relayerez à la barre, aux manoeuvres, à la navigation, à la tenue du journal de bord. Vous profiterez des couchers et des levers de soleil, croiserez la route des poissons-volants... Vous serez probablement escortés par des bancs de dauphins jouant dans vos étraves! La vie océanique! Avec un peu de chance, un thon ou une dorade coryphène aura la bonne idée de venir mordre à l'appât de votre ligne pour égayer votre repas! Bon appétit et profitez!
Jour 22 à J24 - Arrivée aux Antilles, puis débarquement au Marin
Au terme de votre transatlantique, vous aurez encore le temps de savourer quelques baignades dans l'archipel de la Guadeloupe et quelques spécialités locales à base de rhum. Le débarquement est prévu au Marin, au sud de la Martinique.
* Cet itinéraire peut être modifié en fonction des conditions météo
Avis et témoignages
Transatlantique en catamaran (Part 2), Iles Canaries vers la Martinique
Oui, c’était bien ce que j’attendais ! Bonne ambiance entre nous, skipper au top bien secondé par la numéro 2 qui est aussi une excellente cuisinière. Dommage que les alizés n'aient pas été au rendez-vous. La prochaine fois, je choisirai plutôt une transat sur monocoque car en présence de vent faible le cata n’avance plus et tape dans la vague. À bientôt sur l’eau……
Transat fabuleuse, au dessus de mes espérances. Les skippers, Christian capitaine et Emilie la seconde, étaient vraiment top ! Je me suis senti en totale sécurité ! Malgré les aléas qui ont fortement impacté la durée de la transat, je ne me suis pas ennuyé une seule fois. J’ai adoré l’ambiance que l’on a réussi à créer à bord. L’aventure humaine a été tout aussi incroyable que la navigation. Enfin, j’ai appris pleins de choses et ça c’est top ! Merci à toute l’équipe et merci à Clément de m’avoir permis de réaliser ce rêve !
Je viens de rentrer des Antilles où j’ai passé une dizaine de jours. Cette transat s’est remarquablement bien passée (après, pour moi, l’inévitable mal de mer des premiers jours). Georges et Bertrand étaient vraiment fantastiques, et le groupe est resté soudé jusqu’au bout des 18 jours. La traversée elle-même fut une aventure extraordinaire, et l’objet de beaucoup de découvertes pour moi. Des rencontres et des souvenirs inoubliables ! Merci à VogAvecMoi et à Clément pour l’organisation et pour avoir rendu cette aventure possible.
Bonjour, Nous gardons un excellent souvenir de cette aventure unique que nous avons décidé de faire dans l'esprit d'une expérience de vie hors du temps et des contraintes quotidiennes. Nous avons particulièrement apprécié les deux skippers, Nicolas et Jean, très complémentaires, de caractère différents mais très professionnels et surtout animés d'un état d'esprit qui, en ce qui nous concerne, ont énormément apporté au plaisir de notre traversée.