Stage voile Corse à Marseille

Stage voile Corse d'Ajaccio à Marseille en catamaran

Notre stage voile Corse d'Ajaccio à Marseille est un stage hauturier. A bord d'un spacieux catamaran Lagoon 450F, ajouter à votre CV marin la traversée Corse Continent ! Au cours d'une traversée d'environ 24 heures, dont une nuit en mer, vous apprenez en toute sécurité avec votre skipper, moniteur de voile brevet d'état, à préparer et à réaliser une traversée d'environ 120 milles nautiques. Lors de cette navigation, vous devez veiller aux routes de collisions avec les ferries et autres navires du monde maritime et vous naviguez au dessus d'un des sanctuaires où vivent les cétacés de la Méditerranée Occidentale. Vous aurez de grandes chances de croiser des baleines en chemin ! Escales dans des mouillages paradisiaques.

Départ le
14 sept. 2024 à 14:00
Ajaccio, Corse

Arrivée le
21 sept. 2024 à 09:00
Marseille, France
8 jours • 7 nuits
A partir de
800€ / pers.
Au lieu de 900€

FLASH INFO
FLOTTILLE DE 3 CATAMARANS LAGOON 40, 42 et 46 😍. Une magnifique AVENTURE ⛵⛵⛵

Pourquoi choisir notre stage voile Corse à Marseille ?


Un moniteur brevet d'état de voile, spécialiste de l'école de voile sur catamaran
Ce stage voile Corse - Continent est dispensé par un moniteur brevet d'état de voile, spécialiste de l'école de voile sur catamaran.
Apprentissage sur un catamaran Lagoon 40 ou 46
Ce sont les "Best seller" des chantiers Lagoon et ils sont de 2022 et 2024 (très récents). Ces catamarans vous procurent un grand confort au cours de votre stage voile Corse - Continent et vous permettent de vous habituer aux manœuvres d'un grand voilier.
7 stagiaires maximum
Nous limitons à 7 stagiaires maximum pour garantir le confort et la qualité de l'enseignement.
La traversée Corse - continent à la voile !
Ce stage voile Corse - Continent vous réserve des merveilles : vous quittez l'île de Beauté en voilier, vivez le coucher de soleil en mer, une nuit de navigation, le lever du soleil, et l'arrivée sur Porquerolles ou Port Cros...

Notre stage voile Corse à Marseille en détails