Ecole de voile Martinique

Ecole de voile Martinique dest. les îles Grenadines et Sainte-Lucie monocoque course croisière

Notre école de voile Martinique propose des stages FFV validant en monocoque Pogo 12,50 (ou Pogo 36 / RM 1180). Vous naviguez dans l’arc des Petites Antilles vers Sainte-Lucie, les Grenadines, Tobago Cays : la plus belle zone de navigation au monde ! L'apprentissage est un condensé des modules Perfectionnement (Niveau FFV 2) et Chef de Bord (Niveau FFV 3/4). Le moniteur de voile s'adapte aux compétences, aux besoins de formation et aux objectifs de chacun des stagiaires. Vos rôles seront différents à bord du bateau pendant le stage. En complément de la formation dispensée, vous profitez des joies de la croisière et mettez en pratique vos acquis. Cette formule est un parfait compromis entre voyage, découverte, détente et le fait de vous former à la voile. Bienvenue aux Antilles !

Départ le
07 janv. 2025 à 18:00
Le Marin, Martinique

Arrivée le
16 janv. 2025 à 09:00
Le Marin, Martinique
10 jours • 9 nuits
A partir de
1465€ / pers.


Pourquoi choisir notre ecole de voile Martinique ?


Naviguez en Pogo 12,50 (ou 36 / RM 1180)
Notre école de voile Martinique dispose de voiliers performants qui assurent plaisir en navigation dès 3 ou 4 nœuds de vent et vous emmènent à des vitesses que vous n’avez pas encore expérimenté !
Un excellent formateur
Nos moniteurs de voile ont l'habitude d'encadrer des stages de voile sur Pogo 12,50 (ou 36). Ils connaissent ce type de bateaux, les maîtrisent et apprécient partager les performances de ces voiliers d'exception.
Naviguez cet hiver au soleil
Faites un stage de voile au chaud en plein hiver et (re)découvrez la mer des Caraïbes
Stage de voile FFV validant
Validez votre niveau FFV à l'issue du stage de voile

Notre ecole de voile Martinique en détails