Ecole de Croisière Guadeloupe destination Saint-Martin en monocoque 67 pieds
Embarquez pour une croisière à bord d'un monocoque de 67 pieds aux Antilles. Le Challenge 67 a été taillé pour la course au large et les grandes navigations hauturières en équipage. Nous vous invitons à la découverte de ces îles qui inspirent le rêve et les voyages : Les Saintes, La Désirade, Antigua, Barbuda, Saint Kitts & Nevis, Saint-Barth seront autant d'escales entre votre embarquement en Guadeloupe jusqu'à la non moins célèbre île de Saint-Martin. Croisière école de voile en aller simple. Possibilité de convoyage retour en 48h (Option 200€).
A partir de
1600€
/ pers.

Pourquoi choisir notre a la découverte des îles du Nord de l'arc Antillais ?
Naviguez sur un voilier de course croisère de 21 m.
Il s'agit d'un Challenge 67 imaginé pour le BT Global Challenge, la course autour du monde en équipage par vents contraires.
Un encadrement assuré par 2 skippers professionnels.
L'équipage permanent du bateau est composé de deux skippers pro Capitaine 200 Voile et Brevet d’État.
Un cadre de rêve pour développer ses compétences.
La navigation proposée est une superbe opportunité pour développer vos compétences : cabotage sous les alizés, mouillages aux milles couleurs, choix du toilage et participation au tracé des routes.
Les Antilles : le terrain de jeu idéal pour allier détente, découverte et navigation.
Cocotiers, sable blanc, pain de sucre, anse, marina, mouillage, baignade, eau chaude, alizés... Des mots qui à eux seuls vous transportent et font rêver.